Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3011-08

HD3011-08

 - 
2304 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3 litres Capacité 900 g de riz Cuisson et maintien au chaud automatiques Panier vapeur

Rejoindre

Pzanier vapeur

Bonjour, Sur la photo du cuiseur à riz, on ne voit pas le panier vapeur (pour la cuisson des légumes entre autres). Est-il à l'intérieur ? Quelle est sa capacité ? Est-il facile de faire cuire des légumes en même temps que le riz ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Pzanier vapeur

  • Bonjour, oui il y a un panier vapeur! Je ne connais pas la capacité exacte mais tu peux facilement mettre 2 poivrons découpé, beaucoup de champignons etc... Et oui il est facile de faire cuire les légumes en même temps, je fais tout le temps ça!
  • Bonjour, Oui il est interieur, la capacité est petite. 250 gr à peu pret. Je n ai jamais cuisinier du riz avec des legumes. J ai fait separement. Cordialement
  • Bonsoir, Pas de soucis, le panier (blanc en plastic) est à l'intérieur. On peut mettre les légumes a l'intérieur. Cordialement. FT
  • Bonjour, Oui il cuit les légumes plutôt bien (pour le choix cest top) Je l'utilise particulièrement pour le saumon en cuisson vapeur, c'est excellent. Et c'est rapide en plus!
  • Oui, y a bien un panier de cuiseur à légumes, très efficace d ailleurs, par contre pour la cuisson en simultané avec le riz, je n ai jamais testé... Cordialement
  • Le panier vapeur est bien dans le cuiseur à riz. Je ne m'en suis jamais servie mais on ne peut pas faire cuire en même temps des légumes et du riz. Il fait environ 1/3 du bol pour le riz. Je suis très satisfaite de cet appareil pour la cuisson du riz.
  • Bonjour, oui il y a un petit panier vapeur ( plutôt couvercle a trou a mettre au fond). Et non pas possible de faire du RIZ en même temps ( le riz gonfle).
  • Bonjour, désolé , on a acheté surtout pour faire cuir le riz , j'ai pas servi les autre fonction , mais quand je chauffe le riz , en même temps j'ai chauffé les légumes avec vapeurs . C'est très bien chauffer et bien cuite . J'espère ça vous aider un peu Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit