Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3011-08

HD3011-08

 - 
2304 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3 litres Capacité 900 g de riz Cuisson et maintien au chaud automatiques Panier vapeur

Rejoindre

Quel est la matière du panier vapeur et de la cuve ?

Bonjour j'aimerais savoir en quelle matière est la cuve où cuit le riz et surtout est ce que le panier est en plastique, inox ou aluminium? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Quel est la matière du panier vapeur et de la cuve ?

  • La cuve est en alum et le panier en plastique. J 'aime bien cet machine. Je l'utilise presque tout les jour!
  • La cuve où cuit le rit est en métal, on dirait du teflon mais je ne suis pas experte... en revanche le panier vapeur optionnel est en matière plastique lui
  • merci pour vos réponse, je fuis l'aluminium justement. Donc je vais tenter de trouver autre chose. Dur dur de trouver des appareils en matériaux sains. :/
  • Bonjour, effectivement le panier est en plastique, pour la cuve je pense que c'est de l'acier type plat à gratin pour four.
  • Bonjour, La cuve est en alu, et le panier en plastique
  • Bonjour, Je n'ai pas ce modèle, mais après experience, un modèle type thermostat à précision 0.01° reste le must. 3L c'est vraiment faible. Même avec du 6L je trouve que c'est pas assé parfois.
  • La cuve est en aluminium matte colore, sur la boîte il y a écrit "couleur or", mais c'est tout simplement marron. Le panier est en plastique et les accessoires aussi.
  • Bonjour, la cuve est en aluminium et le panier pour la cuisson vapeur est en plastique.
  • désolé je n'ai pas acheter ce modele du coup car il était trop petit, j'ai opté pour un moulinex incio que je possede maintenant depuis 3 ans. cuve alu anti adhésive et panier en plastique dont je me sert uniquement pour les aliment vapeur chinois, mais on peut aussi mettre des légumes. voila bonne journée
  • Le panier est en "plastique"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit