Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3011-08

HD3011-08

 - 
2304 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3 litres Capacité 900 g de riz Cuisson et maintien au chaud automatiques Panier vapeur

Rejoindre

diminuer la temperature de maintien au chaud

bonjour il faudrait avoir un maintient au chaud à 65° pour préparer de l'ail noir,,est ce possible merci

Consulter les 4 réponses à la question diminuer la temperature de maintien au chaud

  • non, de plus, le riz colle et commence à roussir si vous le maintenez au chaud plus d'un quart d'heure

  • Merci pour vos réponses. J'ai mesuré la temperature du maintien au chaud avec une sonde de cuisine, elle indique 71°, si je pouvais baisser de 10° ce serait idéal pour faire l'ail noir et suffisant pour maintenir au chaud le riz. Ce qui m'intéresserait, c'est de savoir si quelqu'un a ouvert ce cuiseur de riz pour trouver un thermostat, ou s'il s'agit d'une résistance préréglée. MERCI à vous tous
  • Je suis daccord plus de 65 degres,sinon faites le test....

  • je n ai pas de thermometre, mais :

    • il n y a pas moyen de regler la temperature.
    • le seuile de la douleur est à 40° grosso modo, et plonger le doigt dans le riz gardé au chaud n'est pas vraiment douloureux-> je pense que c est bien en dessous des 65°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit