Voyant bleu qui clignote
Bonjour, le voyant bleu sur le dessus du fer clignote rapidement ? Le fer chauffe mais ne fait pas de vapeur. Avez-vous eu ce type de problème ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le voyant bleu sur le dessus du fer clignote rapidement ? Le fer chauffe mais ne fait pas de vapeur. Avez-vous eu ce type de problème ? merci
Bonjour Ma centrale vapeur Philips perfectCare Aqua ne fait plus de vapeur c'est arrivé d'un coup ???????Pouvez vous m'aider a comprendre merci d'avance
Bonjour Fuite au niveau du bac de sous J'ai ma centrale qui suit fuit sous le bac dès que je le remplis elle se met à bouillir et l'eau s'évapore par dessous
bjr à tous la centrale vapeur Phillips bien que nettoyée au vinaigre ne fait tjs pas de vapeur ! un petit clic se entend mais rien ne sort .. auriez vous une idée ? cordialement
bonjour impossible d'allumer le bouton décalc. Il est bloqué et l'eau sort dessous merci
Bjr, mon fer a le voyant qui ne s'arrete pas de clignoter en bleue et ne passe plus en lumière fixe? Je précise qu'il est détartre régulièrement et que je n'ai pas de pb concernant les fils. Que cela est il? Merci.
Bonjour. Du jour au lendemain ma centrale vapeur ne s allume plus. avez vous eu déjà ce problème ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice car j'hesite avec un modele plus récent merci
Bonjour, La dernière fois que j'ai utilisé ma centrale vapeur, je l'ai débranchée sans l'éteindre. C'était la première fois... et là, lorsque je l'ai branchée, les voyants clignotent verts et bleus. Sauriez vous si ma centrale est morte ou si il y a quelq... voir la suite
Bonjour,le voyant calc clean de ma centrale vapeur ne veut pas se déclencher.Il bib en permanence et donc plus de vapeur.Que puis je faire ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil