Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8646 20 PerfectCare Aqua

GC8646 20 PerfectCare Aqua

 - 
1220 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

18 questions sur la communauté GC8646 20 PerfectCare Aqua - Centrale vapeur - PHILIPS

Fuite au niveau du bac de sous

Bonjour Fuite au niveau du bac de sous J'ai ma centrale qui suit fuit sous le bac dès que je le remplis elle se met à bouillir et l'eau s'évapore par dessous

Plus de vapeur avec ma centrale

Bonjour Ma centrale vapeur Philips perfectCare Aqua ne fait plus de vapeur c'est arrivé d'un coup ???????Pouvez vous m'aider a comprendre merci d'avance

Voyant bleu qui clignote

Bonjour, le voyant bleu sur le dessus du fer clignote rapidement ? Le fer chauffe mais ne fait pas de vapeur. Avez-vous eu ce type de problème ? merci

Pb vapeur

bjr à tous la centrale vapeur Phillips bien que nettoyée au vinaigre ne fait tjs pas de vapeur ! un petit clic se entend mais rien ne sort .. auriez vous une idée ? cordialement

détartrage

bonjour impossible d'allumer le bouton décalc. Il est bloqué et l'eau sort dessous merci

Voyant bleu sur le fer n'est plus fixe

Bjr, mon fer a le voyant qui ne s'arrete pas de clignoter en bleue et ne passe plus en lumière fixe? Je précise qu'il est détartre régulièrement et que je n'ai pas de pb concernant les fils. Que cela est il? Merci.

Juste la notice globale

Bonjour cherche notice car j'hesite avec un modele plus récent merci

Question résolue

Problème de voyants

Bonjour,le voyant calc clean de ma centrale vapeur ne veut pas se déclencher.Il bib en permanence et donc plus de vapeur.Que puis je faire ?merci

Philips Perfect Care Élite Easy De-calc ne s'allume plus

Bonjour, Ma centrale vapeur ne s'allume plus du tout. Elle est récente pourtant… avez-vous déjà rencontré ce problème ?

ma centrale vapeur perfect care aqua fuite

Bonjour Ma centrale vapeur fuit . toute l'eau s'écoule sous la centrale au sol. Comment proceder? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit