Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8646 20 PerfectCare Aqua

GC8646 20 PerfectCare Aqua

 - 
1220 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

18 questions sur la communauté GC8646 20 PerfectCare Aqua - Centrale vapeur - PHILIPS

Philips perfectcare aqua

Bonjour,Suite a un nettoyage du calcaire par le bouchon had-hoc, impossible d'utiliser l'appareil:Des la mise sous tension le voyant bleu du bouton marche/arret clignote que le reservoir soit vide ou pleinet n'a aucune action presse court ou long.Est-ce g... voir la suite

Pb vapeur centrale

Bonjour,Suite démontage de la centrale vapeur l électrovanne a du jus la cuve ne chauffe pas bizarrement la pompe ne fait pas le fameux bruit de remplissage est cela le pb ? quelqu un connaît il ce souci ?Merci

Répondre

Plus de vapeur avec ma centrale vapeur

bonjour à vous tous j'ai ma centrale vapeur Philips perfectcare Aqua qui dû jours au lendemain ne fait plus de vapeur est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre merci d'avance

Bouton DECALC clignote

Bonjour a toutes et tous, Ma question concerne une centrale vapeur PHILIPS PerfectCare Aqua Silence. Malgré le rinçage et le nettoyage de la cuve et du bouchon vis pour effectuer le détartrage de ma centrale, le voyant rouge clignote toujours et ce malgré... voir la suite

la vapeur ne sort pas de mon fer

bonjour je viens de mettre ma centrale en marche : il n'y a pas de vapeur qui sort du fer merci

PROBLEME TECHNIQUE

bonjour Je rencontre un problème avec ma centrale vapeur, l'eau remonte par le fer et la centrale fait beaucoup de bruit Merci

Système vidange

Bonjour,étant donné que la cuve de remplissage n'est pas amovible existe t il un système de vidange d'eau du réservoir? Merci

CENTRALE VAPEUR PHILIPS GC8646/20 PERFECTCARE

Bonsoir, je voudrais savoir si vous êtes satisfait de ce produit. Comment se rangent les deux cordons ?. Si vous pouviez me répondre dès ce soir, je vous en saurai gré. Pour profiter d'une offre happy hour jusqu'à minuit. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit