Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8646 20 PerfectCare Aqua

GC8646 20 PerfectCare Aqua

 - 
1220 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Système vidange

Bonjour,étant donné que la cuve de remplissage n'est pas amovible existe t il un système de vidange d'eau du réservoir? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Système vidange

  • Bonjour, non il n'y a pas de système de vidange du réservoir, mais comme on peut le remplir même en cours de chauffe, il suffit de ne pas le remplir totalement lorsqu'on arrive sur la fin du repassage.
  • Non pas de système de vidange
  • Sur le modèle que j'ai acheté, il n'y a pas de système de vidange seulement la vis anti-calcaire. Le seul moyen de vider la cuve est par le bec de remplissage.
  • 2 solutions par le système anti calcaire ou la pencher
  • Non. Je ne vois pas de système de vidange. Mais en fait je n'enlève jamais l'eau qui reste. J'utilise de l'eau déminéralisée et le système de détartrage fonctionne très bien. Je viens seulement de la détartrer au bout d"un an.
  • Non mais facile, vous retournez le fer et l'eau sort par le petit bec où vous l'avez rempli
  • Pas besoin, il fait utiliser de l eau demineralisee, et enlever le calcaire en dévissant le capuchon sur le côté et vider l eau
  • Pas besoin, il fait utiliser de l eau demineralisee, et enlever le calcaire en dévissant le capuchon sur le côté et vider l eau
  • Pas besoin, il fait utiliser de l eau demineralisee, et enlever le calcaire en dévissant le capuchon sur le côté et vider l eau
  • Le reste d'eau peut également être videngé par la visse anti calcaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit