Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8646 20 PerfectCare Aqua

GC8646 20 PerfectCare Aqua

- 
594 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Problème vapeur

Bonjour
Ma centrale ne fait plus de vapeur elle clignote
Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Problème vapeur

• Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce problème, il m'a suffit de dévisser l'hélice à droite de votre socle et il faut vider entièrement les résidus et rincer une seule fois l'intérieur et l'hélice bien sûr cette opération doit être effectuée le fer éteint, et redémarrez le et normalement tout est ok.

Bonne chance !!!!

• C'est probablement un problème d'obstruction, soit par du calcaire, soit par des résidus d'aluminium si vous utilisez de l'eau déminéralisée pure, qui attaque l'alu. Essayez un rinçage poussé, puis un détartrage

• Il est temps de la détartrer ! Mettee sur le socle prevu à cet effet, allumer. Appuyer longuement sur le bouton qui clignote. La vapeur sort. Qand ça s'arrête le fer fonctionne normalement.

• C'est probablement le calcaire, devissez le bouchon ?? en bas à droite du réservoir et le nettoyer.

• @evel53245113 Je l'ai fait pas de calcaire je n'utilise que de l'eau déminéralisée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit