Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8646 20 PerfectCare Aqua

GC8646 20 PerfectCare Aqua

- 
1220 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Les voyants clignotent verts et bleus simultanément

Bonjour,

La dernière fois que j'ai utilisé ma centrale vapeur, je l'ai débranchée sans l'éteindre. C'était la première fois... et là, lorsque je l'ai branchée, les voyants clignotent verts et bleus.

Sauriez vous si ma centrale est morte ou si il y a quelque chose à faire pour réparer?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Les voyants clignotent verts et bleus simultanément

• Bonjour ,il faut démonter le flexible transparent sur la pompe bleue, à l'intérieur de la centrale, ouvrir avec un torx t18 ou 10 et insérer une aiguille dans la pièce métallique ronde ,le calcaire colmate l'arrivée de l'eau du coup met le fer en défaut( ps le voyant bleu clignote ,pour manque d'eau réservoir ou mise en chauffe "vapeur")

• à mon avis, un besoin de détartrage. Retirez le bouchon sur le côté, videz et rincez, en suivant ce que dit la notice.

• Que dit la notice ? Ce clignotement doit sans doute y être détaillé ?

• Bonjour, votre centrale vapeur a besoin d'être détartré , il y a un petit trucs sur le coté faut le dévisser le vider et redévisser et normalement va clignoté normal. J'espère que j'ai bien explique et que le problème sera résolu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit