Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8646 20 PerfectCare Aqua

GC8646 20 PerfectCare Aqua

 - 
1220 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Pb vapeur

bjr à tous

la centrale vapeur Phillips bien que nettoyée au vinaigre ne fait tjs pas de vapeur !

un petit clic se entend mais rien ne sort ..

auriez vous une idée ?

cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Pb vapeur

  • Après avoir cherché un peu et démonté le fer, j'ai pu constater le dysfonctionnement de l'électrovanne de sortie de vapeur.

    Pièce de rechange commandée et changée. Ça marche correctement maintenant.


    le diagnostic n'est pas si difficile à faire si vous savez vous servir d'un tournevis et d'un multimètre. Sinon direction un repair café ou votre réparateur préféré. Coût de la pièce que j'ai changée : moins de 20€ !!!

    • @jc.n J'ai pas de trace de cet achat dans mes mails. J'ai du supprimer tout ça.

      Une recherche avec votre moteur de recherche préféré en indiquant electrovanne GC8646 perfect care devrait donner plein de résultats... ;)

    • @pub.44663333 connaissez-vous la référence de la pièce et où l'acheter ?

    • @pub.44663333 Avez-vous la référence de cette pièce commandée chez qui ?

  • Bonjour,


    même problème identifié aujourd'hui.


    La notice indique d'attendre la fin de la chauffe de l'appareil. Bon, ça je pense que c'est OK (lumière bleue fixe sur le fer). La notice indique aussi un manque d'eau dans le réservoir. À vérifier, mais pour moi, c'était OK pour ces 2 solutions (évidente) proposées.


    Une session de repassage ce matin, et je me retrouve d'un coup sans vapeur.

    Cet après midi, je continue ma pile, et le fer refonctionne correctement. Jusqu'à ce que ça se reproduise. Cette fois-ci, j'ai pu entendre un clic-clic-clic puis plus rien. Comme si un relais ou une électrovanne ne voulait plus s'enclencher.


    Preneur d'une solution si elle existe.

    (fer fonctionnant exclusivement à l'eau déminéralisée)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit