Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8646 20 PerfectCare Aqua

GC8646 20 PerfectCare Aqua

- 
1220 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Philips Perfect Care Élite Easy De-calc ne s'allume plus

Bonjour,

Ma centrale vapeur ne s'allume plus du tout. Elle est récente pourtant… avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Consulter les 7 réponses à la question Philips Perfect Care Élite Easy De-calc ne s'allume plus

• Merci à tous de vos réponses.

Oui j'ai déjà tout essayé: détartrage, niveau d'eau, réinitialisation mais rien n'y fait. Je vais voir côté réparation maintenant. Bon dimanche !

• Bonjour, ça fait plusieurs années et aucun souci

• Bonjour

Désolée, je n ai pas eu ce problème.

Avez-vous retirer

Si elle est toujours sous garantie contacter darty

• Bonjour,

il faut peut être la réinitialiser en la débranchant, profitez en pour retirer la tige anticalcaire et le surplus à l intérieur du trou, rincer la tige puis la revisser, bac d eau déminéralisée plein vous pour la rebrancher.

sinon elle ne répare pas SAV …

??

peut-être que la centrale trouve qu il fait trop chaud pour repasser ????

Bon dimanche

cordialement

Patricia

• Peut-être un besoin de détartrage ?

• J'ai la même !

Dès que le niveau d'eau baisse, même s'il n'est pas au mini,elle ne s'allume plus. Faire un complément et ça repart.

• Bonjour, même problème rencontré avec la mienne, juste après l'expiration de la garantie de 2 ans. Je l'ai portée à réparer chez Darty. La réparation a duré 1 mois. J'ai récupéré ma centrale vapeur et 1 semaine plus tard, elle ne s'allumait plus à nouveau. Je vais donc la ramener chez Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit