Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8646 20 PerfectCare Aqua

GC8646 20 PerfectCare Aqua

 - 
1220 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

détartrage

bonjour impossible d'allumer le bouton décalc. Il est bloqué et l'eau sort dessous merci

Consulter les 6 réponses à la question détartrage

  • Bonsoir Avez vous sorti l'eau calcaire en dévissant , sur le côté droit la tige EAZY DE CALC? Bonne soiréé
  • Prennez une pince pour desserrer en appuyant J’ai aussi eu du mal mais ça marche
  • Comme l'explique EvelyneV2967, ce n'est pas l'utilisateur qui allume le bouton (le fer le fait lui-même quand c'est nécessaire). Il faut alors dévisser la clé sur le côté, vider l'eau et le calcaire... Attention à bien revisser dans l'alignement du pas de vis sinon cela peut fuir. Pour ma part, je fais plus souvent le easy-decalc que le fer le demande car l'eau est trèscalcaire chez moi.
  • Il n'y a pas de bouton à allumer. Le voyant s'allume tt seul lorsqu'il faut détartrer. Débrancher, se mettre au dessus de l'évier dévisser la clé bleue sur le côté EAZY de-calc, vider l"eau calcaire, rincer la tige et la revisser. Il est vrai que la 1ere fois elle était dure à dévisser, mais avec une pince et précaution on y arrive.
  • Si de l'eau coule, le bouchon Easy Decalc est peut-être revissé de travers. Dans ce cas, il faut le dévisser et le remettre en faisant attention à bien l'aligner pour le revisser
  • Si le voyant s'allume il faut éteindre et vider le réservoir d'eau. Puis se mettre au dessus de levier et dévisser le bouton anticalcaire et nettoyage de la vis anticalcaire et lentree et normalement en rallumant la centrale vapeur le voyant sera eteint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit