Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8646 20 PerfectCare Aqua

GC8646 20 PerfectCare Aqua

- 
1220 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Voyant bleu qui clignote

Bonjour, le voyant bleu sur le dessus du fer clignote rapidement ? Le fer chauffe mais ne fait pas de vapeur. Avez-vous eu ce type de problème ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Voyant bleu qui clignote

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, je dirai aussi qu'il faut détrartrer. En espérant que vous trouverez la solution.

• Bonjour avez vous retirer le calcaire ?

• Vérifier si le cordon n'est pas coupé sur 1 ou plusieurs fils

• Bonsoir, il faut détartrer. Sur le côté du fer il y a un bouton â dévisser. L ôter vider etc est reparti :)

• Non jamais eu de problème avec cet appareil. Cdt

• NON DESOLEE

• Non jamais eu ce problème...

• Merci pour vos réponses,

J étais l'amener en réparation et vous tiendrai au courant

• Merci à tous !

J'utilise cette centrale vapeur depuis 2013 et le détartrage a toujours été fait à la demande de la machine.

Le cordon n'est pas coupé.

je vais l'amener chez un réparateur Philips, et vous dirai ce qu'il en est, pour votre information.

Cordialement

• @Jnk60 Bonjour

Je rencontre le même problème que vous...

Que vous avait dis le réparateur Phillips?

Merci d'avance pour votre réponse

• @Jnk60 Bonjour

J'ai le même soucis que vous.

Que vous a dit le réparateur ?

Merci d'avance pour votre réponse

• Oui ça arrive je ne sais pas trop pourquoi. Sûrement quand l'appareil est en surchauffe. Il suffit d'éteindre le fer et de le rallumer et ça repart.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit