Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8646 20 PerfectCare Aqua

GC8646 20 PerfectCare Aqua

 - 
1220 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Voyant bleu qui clignote

Bonjour, le voyant bleu sur le dessus du fer clignote rapidement ? Le fer chauffe mais ne fait pas de vapeur. Avez-vous eu ce type de problème ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Voyant bleu qui clignote

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je dirai aussi qu'il faut détrartrer. En espérant que vous trouverez la solution.

  • Bonjour avez vous retirer le calcaire ?

  • Vérifier si le cordon n'est pas coupé sur 1 ou plusieurs fils

  • Bonsoir, il faut détartrer. Sur le côté du fer il y a un bouton â dévisser. L ôter vider etc est reparti :)

  • Non jamais eu de problème avec cet appareil. Cdt

  • Non jamais eu ce problème...

  • Merci pour vos réponses,

    J étais l'amener en réparation et vous tiendrai au courant

  • Merci à tous !

    J'utilise cette centrale vapeur depuis 2013 et le détartrage a toujours été fait à la demande de la machine.

    Le cordon n'est pas coupé.

    je vais l'amener chez un réparateur Philips, et vous dirai ce qu'il en est, pour votre information.

    Cordialement


    • @Jnk60 Bonjour

      Je rencontre le même problème que vous...

      Que vous avait dis le réparateur Phillips?

      Merci d'avance pour votre réponse

    • @Jnk60 Bonjour

      J'ai le même soucis que vous.

      Que vous a dit le réparateur ?

      Merci d'avance pour votre réponse

  • Oui ça arrive je ne sais pas trop pourquoi. Sûrement quand l'appareil est en surchauffe. Il suffit d'éteindre le fer et de le rallumer et ça repart.

  • NON DESOLEE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit