Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8646 20 PerfectCare Aqua

GC8646 20 PerfectCare Aqua

 - 
1220 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Problème de voyants

Question résolue

Bonjour,le voyant calc clean de ma centrale vapeur ne veut pas se déclencher.Il bib en permanence et donc plus de vapeur.Que puis je faire ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de voyants

  • Réponse jugée utile

    Il faut dévisser le petit robinet sur le côté où il est écrit : EASY DE.CALC puis faire basculer la centrale pour vider, par ce trou, le trop plein d'eau avec les résidus de calcaire qui se sont accumulés. Enfin revisser correctement le robinet et le problème devrait être résolu :)

  • ne ps oublier d'appuyer sir le bouton décalcomanie après nettoyage pour remette à zéro

  • Peut être mettre du vinaigre dans la centrale

    • @musi32546316 J'ai essayé,bip tjrs et j'ai beau appuyer sur la touche ça ne veut pas se déclencher

  • Après avoir dévissé, vidé et rappuyer sur la touche, il faut le débrancher et le rebrancher.

  • Essayez de mettre de l'eau dans le compartiment calcaire, secouez et videz. Le calcaire va se décoller.

  • Bonjour sur ma centrale je n'ai pas de robinet . C'est pas le même modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit