Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8646 20 PerfectCare Aqua

GC8646 20 PerfectCare Aqua

 - 
1220 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Juste la notice globale

Bonjour cherche notice car j'hesite avec un modele plus récent merci

Consulter les 4 réponses à la question Juste la notice globale

  • Je pense qu il y a erreur,je n ai rien demandé Merci
  • la notice est sur le site de philips : http://www.philips.fr/c-p/GC8622_20/perfectcare-aqua-centrale-vapeur/aide C'est un très bon produit. Je n'ai pas de comparaison à faire par rapport aux autres centrales vapeur, mais il faut très bien son job. Le fait de ne pas avoir à régler la T° est un vrai +. La cuve est de grande capacité, ce qui évite des remplissages fréquents.
  • bonsoir j'ai divisé mon temps de repassage par 2, aucun réglage à faire, chauffe très vite. sophie
  • Bsr J'ai acheté ce modèle cet été Très bien car pas de réglage température On peut laisser fer sur table à repasser ne brûle pas le revêtement Le seul inconvénient c'est que l'on ne peut remplir le récipient au robinet car il est fixé Donne du travail rapide et très bon résultat Mme faget

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit