55POS9002 OLED 4K

55POS9002 OLED 4K

Voir la description

Vision élargie avec l'Ambilight Perfection de l'image Son détaillé Connectée au Google Play Store

Rejoindre

14 questions sur la communauté 55POS9002 OLED 4K

Question jugée importante par DartyQuestion résolue

Logo incrusté

Bonjour j’ai un petit problème sur mon OLED, j’ai l’impression qu’il reste des logos incrustés sur mon écran quelque soit l’image. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce défaut ? Quelle solution ? Merci

Qualité du son

Bonjour, quelle est la qualité du son ? Peut-on brancher un caisson de basse ou des hp supplémentaires ? Merci

Question résolue

Aucun port Hdmi fonctionne

Bonjour, Depuis aujourd'hui, sans aucune raison visible (installation de nouveau matériel, mise à jour etc...) plus aucun port HDMI ne fonctionnent (port 1 à 4) sur ma tv philips 55POS9002/12 J'ai remarqué ça en allumant la ps4 de mon fils et ensuite je m... voir la suite

Support mural fixe

Bonjour Cette télé peut elle être attaché sur un support mural fixe. On a l'impression que le cordon d'alimentation va géner. merci

Pas de Wifi direct ?

Bonjour, j'ai acheté la 55POS9002 mais je ne détecte pas son réseau Wifi direct et il n'y a pas non plsu de menu pour y définir le mot de passe. Pour y connecter mon smartphone en wifi je suis obligé de connecter ce dernier au réseau Wifi de ma freebox. ... voir la suite

sous titres

bonjour après des essais infructueux, il ne m'est pas possible d'obtenir les sous titres. source : wifi orangequelqu'un peut-il m'aider ??? Merci