Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour j'ai eu un problème équivalent (taches de couleur au milieu de la dalles sur le magenta et le jaune ainsi que des lignes horizontales sur le bas de l'ecran). La tv ayant plus de 2 ans, donc plus de garantie. J'ai contacté Philips directement qui m'a envoyé baladé, me demandant de voir avec Darty. Ayant contacté aussi Que Choisir (je suis abonné), on a bien été d'accord qu'il s'agissait d'un vice caché. Un courrier a été envoyé dans ce sens au service client Darty. Apres de multiples échanges, Darty m'a repris la tv à 75% de son prix d'achat, à la condition de reprendre une tv de prix au moins équivalent à ces 75%. Ce deal me convenait, et j'ai trouvé l'attitude de Darty très convenable, on pourrait dire un vrai service client Donc en gros il faut se battre pour obtenir le vice caché et une indemnisation. En passant l'attitude de Philips est lamentable.
Bon courage.