Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55POS9002 OLED 4K

55POS9002 OLED 4K

 - 
292 membres
Voir la description

Vision élargie avec l'Ambilight Perfection de l'image Son détaillé Connectée au Google Play Store

Rejoindre

comment faire la mis a jour de la telecomande du televiseur philips oled 803 ?

Question résolue

bonjour Que je mette la télécommande a 50 cm ou un mettre du téléviseur sa ne fonctionne pas même si la télécommande a des piles neuve alors que faire ? merci

Consulter les 9 réponses à la question comment faire la mis a jour de la telecomande du televiseur philips oled 803 ?

  • Réponse jugée utile

    appelez le SAV philips ou du vendeur

  • Bonjour,


    Effectivement la mise à jour est uniquement pour la petite télécommande et il faut pour cela qu'elle soit appairée/couplée au téléviseur. De mon côté le couplage ne fonctionnait pas, j'ai donc éteins la TV en débranchant le câble électrique ce qui a eu pour effet au rebranchement de relancer android TV un peu comme un reboot d'un PC. Ensuite j'ai relancé la procédure de couplage qui a cette fois fonctionné et ensuite j'ai pu effectuer la mise à jour logiciel de la télécommande. A voir si cela fonctionne aussi pour vous

  • C'est la télécommande toute fine qu'il faut mettre à jour, pas l'autre. En fait il faut déjà la pairer au téléviseur dans les réglages et que la reconnaissance vocale fonctionne dessus, une fois ça fait, ça se met à jour

  • Il y a 2 telecomandes. La mise à jour par le menu ne semble marcher qu'avec la petite avec le miro.

    C'est une mise à jour ANDROID pour l'accès à internet.La grande télécomande ne se met pas à jour.

  • Bonjour, comme le dit tran46616232 c'est la toute petite qu'il faut mettre à jour. La télécommande doit être appairée au téléviseur et pour faire la mise à jour. Prendre la petite télécommande simplifiée, la placer à moins d'un mètre du téléviseur. Valider la mise à jour avec la grande télécommande et le message disparaît. Bonne journée.
  • Idem, et impossible d appairer la telecommande "toute fine"...

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème. C'est très gênant car le message s'affiche à charge démarrage de la télé. Je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à maintenant.

  • Bonjour


    Peut on répondre à la question par une réponse svp.


    Comment coupler la télécommande la grise fine avec la tv en fonctionnement.????

    Pour ma part le.couplage ne se fait pas avec la tv et donc aucune mise a jour possible et j ai essayer avec l aide etc....


    Bon dimanche merci d avance

  • Bonjour, j'ai également eu du mal à mettre à jour cette petite télécommande. Il me semble qu'il faut s'en servir (appuyer sur une touche ou sur le pavé tactile) juste avant la mise a jour (probablement pour qu'elle soit connectée au téléviseur) et la tenir très près de la télé (je dirais vers le bas, à droite).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit