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55POS9002 OLED 4K

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Appli DEEZER - sur la TV - Bug

Question résolue

Bonjour j'ai acheté ma TV OLED PHILIPS 55POS9002 en avril 2018. Depuis 6 mois je ne peux plus écouter de la musique via ma télé, et ma barre de son YAMAHA. Les vignettes de mes playlists défilent en continu et sans son, et ensuite un message apparait sur l'écran - error du serveur. les Mises à jour sur le TV ont bien été faites. Peut-on éventuellement désinstaller Deezer et le réinstaller ?

En vous remerciant pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Appli DEEZER - sur la TV - Bug

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    Je n'utilise pas Deezer mais on doit pouvoir désinstaller l'application comme les autres :


    - Appui long sur l'icône application tout a gauche pour avoir la liste de toutes les applis

    - Appui long sur l'icône Deezer et sélectionner désinstaller.

    - puis le réinstaller via le play store.


    Cordialement




  • Bonjour,

    Dans les réglages de la TV, tu peux revenir aux réglages d'usines.

    À essayer peut-être.

    Cordialement

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