Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55POS9002 OLED 4K

55POS9002 OLED 4K

 - 
292 membres
Voir la description

Vision élargie avec l'Ambilight Perfection de l'image Son détaillé Connectée au Google Play Store

Rejoindre

Tv oled problème écran

Bonjour j ai le même problème au début je n'avais pas vu mais ça fait plusieurs personnes qui me fait remarquer les couleurs anormal sur la télé et j'ai mis un fond d'écran de couleur rouge ;vert et là je vois bien une tache sur l'écran

La télé a même pas deux ans et demi avez-vous trouvé une solution je viens d'appeler Philips ils disent la mêmes choses vous n'êtes plus sous garantie

avez-vous trouvé une solution

merci

Consulter les 6 réponses à la question Tv oled problème écran

  • Bonjour, voici un lien pour éviter les marquages de dalle. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/27
  • Bonjour, votre dalle semble marqué, vous devez essayer de lancer une compensation pour nettoyer la dalle depuis le menu: (Paramètres >> Image >> Avancé >> Effacer l'image résiduelle). Il ne faut pas interrompre le cycle de nettoyage avant la fin, si besoin en lancer une deuxième, mais pas plus. Après cette procédure, si le défaut persiste, c'est la dalle qui est marquée définitivement. Malheureusement, il n'y aura pas d'autre solution que de remplacer la dalle. Bonne journée
  • Même problème de tâche dans le coin supérieur droit et malgré les nettoyages , rien n'y fait. 2 ans et 3 mois donc garantie aussi dépassée, a croire que tout est fait pour que ce problème arrive hors garantie. La seule solution en ce qui me concerne, ne plus faire confiance à Philips.

  • nous avons eu le même soucis avec cette télé, un marquage vert s'est imprégné sur la dalle en haut a droite a cause des chaînes qui mettent en statique leur logo. il faut essayer de nettoyer la dalle dans les options si cela persiste la dalle est morte! Désolée. Nous on as eu de la chance elle etait encore garnatie. On as pu la changer. Le probleme avec ces tv oled il faut bien la laisser éteindre tout les 4 heures maximum et faire un nettoyage de l'image résiduelle la nuit. Le fabricant sait le defaut de sa dalle et a améliorer les dalle des modèles supérieurs.

  • Bonjour mon téléviseur 650OLED873/12 est âgé d'une année et demi. Pour l'instant il n'a rien. Depuis le début j'ai retiré l'affichage des logos justement pour limiter ce risque qui est annoncé dans la notice integrée au soft. Si ce problème est récurrent il est possible de récolter toutes les réclamations que vous trouvez et de leur démontfer que c'est un problème très récurrent, donc un vice caché.

    Dans la période de garantie c'est au constructeur de prouver qu'il n'y a pas de défaut ou vice caché. Après la période c'est au consommateur de démontrer le vice caché ou le défaut.

  • Bonjour, les images residuelle (tâches) sont normales à moindres mesures sur les oleds. Éviter les images fixes ou fonds d'écrans fixes. Personnellement pas trop de soucis juste sur les nuances de gris de prime vidéo. Dans configuration paramètre image avancé suppression image residuelle :cela permet d'effacer une image residuelle. (cela prend du temps) et n'oubliez pas les mises de la télé au passage. Envoyé une photo après coup de la taches.

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit