Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55POS9002 OLED 4K

55POS9002 OLED 4K

 - 
292 membres
Voir la description

Vision élargie avec l'Ambilight Perfection de l'image Son détaillé Connectée au Google Play Store

Rejoindre

Aucun port Hdmi fonctionne

Question résolue

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, sans aucune raison visible (installation de nouveau matériel, mise à jour etc...) plus aucun port HDMI ne fonctionnent (port 1 à 4) sur ma tv philips 55POS9002/12

J'ai remarqué ça en allumant la ps4 de mon fils et ensuite je me suis rendu compte qu'aucun port Hdmi ne marchait (box tv, Chrome Cast) et ce en essayant chaque périphérique sur chaque port.

Le reste fonctionne (Android tv, netflix)

Pouvez-vous m'aider ?

Par avance merci.

Stéphane

Consulter les 3 réponses à la question Aucun port Hdmi fonctionne

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Essayez de débrancher le téléviseur puis de le rebrancher pour le reset !!!

    cordialement,

    thierry

  • Bonjour, comme expliqué par riot23463123 dans tous les cas un peu étrange commencez par faire un Reset Secteur de votre appareil, souvent le problème est résolu. Il faut savoir aussi que lors de la connexion d'une prise HDMI il est conseillé que votre téléviseur soit éteint pour éviter tout choc électrique et ainsi endommager la platine gestion qui ressemble de plus en plus à une carte informatique. Bonne journée.
  • Merci Riot, en effet débrancher (et pas éteindre) la TV durant 5mn à dû faire un reset (écran de démarrage et non pas dernier écran quitté) à fzit sue tout les ports HDMI sont fonctionnels.

    Merci beaucoup !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit