Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55POS9002 OLED 4K

55POS9002 OLED 4K

 - 
292 membres
Voir la description

Vision élargie avec l'Ambilight Perfection de l'image Son détaillé Connectée au Google Play Store

Rejoindre

Logo incrusté

Question jugée importante par Darty Question résolue
Bonjour j’ai un petit problème sur mon OLED, j’ai l’impression qu’il reste des logos incrustés sur mon écran quelque soit l’image. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce défaut ? Quelle solution ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Logo incrusté

  • Réponse approuvée par Darty
    BonjourVoir le tuto pour plus d'explicationEn fait il faut toujours le mettre en veille et non pas l'éteindre par une prise commandée.https://communaute.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-OLED-EST-MARQUE/147
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, rien de grave vous allez dans menu _ image _ avancé et suppression de l image résiduelle

  • Jamais eu ce type d'incrustation.

    1 - Appuyez sur paramètres, sélectionnez Configuration et appuyez sur OK.

    2 - Sélectionnez Image, puis appuyez sur flèche (droite) pour accéder au menu.

    3 - Sélectionnez Avancé > Suppression de l'image résiduelle.

    4 - Sélectionnez Confirmer.

  • Bonjour


    je n'ai jamais remarqué ce défaut. Il faut voir pour le faire remplacer je pense

  • Bonsoir,

    Aucun problème de ce genre constaté sur mon téléviseur.

  • Bonjour j'ai le même problème et malgré les nettoyages d'image résiduelle, cela ne change rien. La TV à 2 ans et demi c'est un 650OLED873 4K je suis donc très déçu car la 1ére chose que m'as répondu Philips c'est qu'il n'est plus sous garantie 3490.00 euros quand même. Ci dessous l'image que j'ai avec bandeau en bas (on dirait RMC) un bandeau au centre et un point en haut à gauche

    Je suis très déçu j'avais eu une Philips avant mais la je vais réfléchir pour la prochaine sauf s'ils jouent le jeu je pense que c'est un défaut de fabrication ou de dalles.


    • @DADOU8318 Exactement le même problème sur le mien !!! C'est incroyable pour le prix et une tv foutue au bout de 3 ans ! C'est on inadmissible ! J'ai réussi à négocier 160€ en bon d'achat pour l'achat d'un nouveau téléviseur ! Autant dire rien ! Je n'ai pas donné suite .. avez vous d'autres pistes ? Réparation ?

  • Bonjour,

    même souci, lignes et logo "alerte info" (merci BFM), tache au centre de l'écran incrustés et impossibles à faire disparaitre malgré de nombreux nettoyages (logiciels par "Suppression de l'image résiduelle"on est bien d'accord). Je vais demander un échange je pense, c'est un problème connu et une fois marqué c'est définitif sur certaines dalles malgré l'activation de la suppression de l'image résiduelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit