sous titres
bonjour après des essais infructueux, il ne m'est pas possible d'obtenir les sous titres. source : wifi orangequelqu'un peut-il m'aider ??? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour après des essais infructueux, il ne m'est pas possible d'obtenir les sous titres. source : wifi orangequelqu'un peut-il m'aider ??? Merci
Bonjour est il possible de brancher une enceinte en Bluetooth ? Merci beaucoup.
Bonjour peut on fixer un bras derrière ce tv pour l'installer sur un mur ? merci .
Bonjour, quelle est la qualité du son ? Peut-on brancher un caisson de basse ou des hp supplémentaires ? Merci
Bonjour cette tv est elle compatible Dolby Vision et atmos? Merci
Bonjour Cette télé peut elle être attaché sur un support mural fixe. On a l'impression que le cordon d'alimentation va géner. merci
bonjour peut on brancher cette tv sur un ampli via un cable jack ? peut on la brancher egalement sur des enceintes bluetooth ? merci de vos reponses
Bonjour, j'ai acheté la 55POS9002 mais je ne détecte pas son réseau Wifi direct et il n'y a pas non plsu de menu pour y définir le mot de passe. Pour y connecter mon smartphone en wifi je suis obligé de connecter ce dernier au réseau Wifi de ma freebox. ... voir la suite
Bonjour, Ce téléviseur possède t il plusieurs prises péritel? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil