Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55POS9002 OLED 4K

55POS9002 OLED 4K

 - 
292 membres
Voir la description

Vision élargie avec l'Ambilight Perfection de l'image Son détaillé Connectée au Google Play Store

Rejoindre

20 questions sur la communauté 55POS9002 OLED 4K - Televiseur OLED - PHILIPS

sous titres

bonjour après des essais infructueux, il ne m'est pas possible d'obtenir les sous titres. source : wifi orangequelqu'un peut-il m'aider ??? Merci

Branchement Bluetooth enceinte sans fil

Bonjour est il possible de brancher une enceinte en Bluetooth ? Merci beaucoup.

bras de fixation mural

Bonjour peut on fixer un bras derrière ce tv pour l'installer sur un mur ? merci .

Qualité du son

Bonjour, quelle est la qualité du son ? Peut-on brancher un caisson de basse ou des hp supplémentaires ? Merci

Compatibilité Dolby Vision et atmos?

Bonjour cette tv est elle compatible Dolby Vision et atmos? Merci

Répondre

Support mural fixe

Bonjour Cette télé peut elle être attaché sur un support mural fixe. On a l'impression que le cordon d'alimentation va géner. merci

brancher la tv sur ampli ou enceintes bluetooth

bonjour peut on brancher cette tv sur un ampli via un cable jack ? peut on la brancher egalement sur des enceintes bluetooth ? merci de vos reponses

Répondre

Pas de Wifi direct ?

Bonjour, j'ai acheté la 55POS9002 mais je ne détecte pas son réseau Wifi direct et il n'y a pas non plsu de menu pour y définir le mot de passe. Pour y connecter mon smartphone en wifi je suis obligé de connecter ce dernier au réseau Wifi de ma freebox. ... voir la suite

Prises Péritel

Bonjour, Ce téléviseur possède t il plusieurs prises péritel? Merci

Hdr ou pas ?

Bonjour Tout est dans le titre je pense. Est elle 4k hdr ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit