Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55POS9002 OLED 4K

55POS9002 OLED 4K

 - 
292 membres
Voir la description

Vision élargie avec l'Ambilight Perfection de l'image Son détaillé Connectée au Google Play Store

Rejoindre

Pas de Wifi direct ?

Bonjour, j'ai acheté la 55POS9002 mais je ne détecte pas son réseau Wifi direct et il n'y a pas non plsu de menu pour y définir le mot de passe. Pour y connecter mon smartphone en wifi je suis obligé de connecter ce dernier au réseau Wifi de ma freebox. C'est étrange car sur mon ancienne TV samsung compatible Wifi direct je n'avais aucun problème. Y-t-il un menu caché pour activer le Wifi direct ? J'ai contacté Philips et j'attend leur réponse. merci

Consulter les 3 réponses à la question Pas de Wifi direct ?

  • Bonjour, si vous lancez le Smart View /Screen Mirroring sur votre téléphone Android il doit rechercher le téléviseur disponible (votre TV Philips). Cliquez dessus pour faire l'appairage. Bonne journée.
  • Merci pour votre réponse mais les smartphones S4 et mate 10 Pro que j'ai testés ne détectent pas le réseau Wifi de la TV. Pour rappel le Wifi direct permet une communication directe entre 2 appareil (TV / smartphone) sans avoir à passer par 3ème appareil (routeur par exemple). Il fait office de point d'accès pour connecter d'autres appareils en Wifi. J'ai de plus en plus l'impression que la 55POS9002 n'est pas compatible Wifi Direct car elle devrait avoir un menu permettant de changer le mot de passe de son propre réseau Wifi hors ce menu ne semble pas exister. Avec le Wifi direct de mon ancienne TV samsung (connectée en ethernet) je pouvais par exemple me servir du Wifi de la TV pour connecter un PC portable afin d'avoir internet dans une pièce où je ne capte pas le wifi de ma freebox. Or avec la philips cela ne fonctionne pas car je ne détecte pas la présence de du point d'accès Wifi de la TV.
  • Bonjour merci pour votre réponse, mais le réseau wifi se l TV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit