Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55POS9002 OLED 4K

55POS9002 OLED 4K

 - 
292 membres
Voir la description

Vision élargie avec l'Ambilight Perfection de l'image Son détaillé Connectée au Google Play Store

Rejoindre

coupure d'écran sur TV

Bonjour,

Je viens d'acheter une TV 4K OLED Philips 1er jour RAS et aujourd'hui 2eme jour j'ai une coupure d'écran..

Je dois débrancher la TV de la prise et la rebrancher. Après re synchronisation avec le modem ORANGE ça refonctionne mais pour quelques temps seulement..

J'ai fait une mise à jour mais j'ai toujours le problème!

Quelqu'un peut me dire si il a deja eu ça et comment il a fait pour remédier au problème?

Merci à vous!

Dimitri

Consulter les 3 réponses à la question coupure d'écran sur TV

  • Bonsoir,

    Quelle version de TV avez-vous acheté ? Le modèle 55POS9002 OLED 4K ?


    • @Douby91 Oui au début il y a 3 ans. Il y a blocage du système et Android doit entièrement se recharger.

      Maintenant , et cela est plus grave, la dalle présente des taches, la dalle dorigine LG se dégrade progressivement. Soyez vigilant pour détecter ce pb potentiel avant fin de garantie.

    • @cedr34451636 65oled705/12 vous avez eu le même problème ?

  • Bonjour

    D'après ce que vous écrivez, vous êtes raccordé a votre box soit par WIFI soit par câble.

    Si vous regarder la télé via votre box, passé en IP Fixe et changer votre DNS en mettant 1.1.1.1 ou 8.8.8.8 sur votre télé.

    Cdt

    • @grat42514423 Bonjour

      d'après ce que vous écrivez , le système Android reboot. donc cela n'a rien avoir avec le DNS. vous pouvez toujours appliqué les paramètres ci dessus mais je pense que cela ne changera rien a votre problème.

      Je vous conseille une ré initialisation complète de vote télé et cela ne fonctionne toujours pas retour SAV.

    • @grat42514423 Oui c'est ça je regarde la TV par la BOX par contre IP Fixe et changer votre DNS en mettant 1.1.1.1 ou 8.8.8.8 sur votre télé en français ça donne quoi hihi. Comment faire ou aller? merci en tout cas!

  • Ce que vous appelez coupure est peut-être un plantage système Android. Le système ensuite se recharge. Anomalie ou mettre à jour le logiciel.

    • @jean23265454 Oui on dirait que c'est ça puisque qu'il redémarre avec le ANDROID qui charge.. j'ai fait les dernières mises à jour via la TV mais toujours le probleme


    • @Douby91 Rccordez le téléviseur en filaire et pas en Wifi pour tester. Est-ce qu'un onduleur est sur la ligne d'alimentation? Changer de prise de courant.......Voilà quelques pistes en plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit