Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8545 THE ONE

50PUS8545 THE ONE

- 
1327 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

21 questions sur la communauté 50PUS8545 THE ONE - Téléviseur LED - PHILIPS

Question résolue

AFFICHAGE DE L'HEURE

Bonjour, est-il possible d'avoir un affichage permanent de l'heure à l'écran ? PS: la notice jointe avec un lien date de 2016 ! La télécommande n'est pas la bonen, et les deux péritel n'existent plus aujourd'hui sur ce modèle, tout se connecte en HDMI !Me... voir la suite

Question résolue

Ma télé ne démarre plus

BonjourQuand je branche ma télé sur secteur le voyant de la télé s allume mais c est quand je veus allumer la télé avec la télécommande le voyant s'éteint .je ne comprends pas ce qui se passe.? Si ça peut vous aider l ambylight qui peut fonctionner indépe... voir la suite

Question résolue

Support mural

Bonjour, quel support morale est compatible avec cette télé ? Merci

Question résolue

Quel type de stockage pour enregistrement/mise en pause

Bonjour, la clé USB que j'avais installé sur ma TV Philips The one ne fonctionnant plus dessus, je souhaite brancher un disque externe à ma TV pour etre tranquille. qu'avez vous choisi comme type de stockage ? cordialement. Pierre

Décalage son image entre box et tv

Bonjour j'ai un décalage son image entre ma Freebox et ma TV comment solutionner ce problème? merci

largeur des pieds

Bonjour je voudrai savoir la largeur des pieds pour ne pas changer mon meuble tv

Retour d'expérience HDR/DOLBY VISION

Bonjour, j'ai besoin de votre retour d'expérience. L' HDR est-il exploitable sachant que la dalle n'est pas très lumineuse (400nits) et si çà n'est pas le cas peut-on le désactiver ? Quid du Dolby Vision ? Merci.

Fonction malentendant

Bonjour, Je suis malentendante je n'arrive pas à mettre le sous titrage ? Je suis allée dans les paramètres et quand je veux la fonction sous titrage français malentendant La fonction n'est pas enregistrée ? Que puis-je faire d'autre ? Merci

LED/PIXEL QUI RESTE VERTE

Bonjour, ayant reçu ma télé il y a une semaine, je me suis aperçu qu'une led/un pixel reste vert sur le haut au milieu de l écran, ce n'est pas hyper dérangeant donc j hésitais a contacter le service client, mais un ami m'a dit que cela pouvait très vite ... voir la suite

Question résolue

la télé s'allume toute seule

Bonjouril arrive frequemment que le téléviseur s'allume tout seul alors qu'il est en veille. j'ai désactivé la mise à jour logicielle automatique mais rien n'y fait. Avez-vous une autre idée ? merci pour vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit