Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8545 THE ONE

50PUS8545 THE ONE

 - 
1329 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Décalage son image entre box et tv

Bonjour j'ai un décalage son image entre ma Freebox et ma TV comment solutionner ce problème? merci

Consulter les 9 réponses à la question Décalage son image entre box et tv

  • Bonjour, ce défaut vient de chez Free, si vous tapez sur Internet (Google ) le défaut, vous verrez que beaucoup de personnes se plaignent de ce défaut. Bonne journée
  • Réglages > son > avance > retard de la sortie numérique ou décalage de la sortie numérique

  • Bonsoir cela me le fait aussi de temps en temps ,ça ne dure pas longtemps ça revient normal seul, je pense que c'est juste un décalage du à la connexion

  • Changez votre câble hdmi

    le débit doit être trop lent ou essayez avec l'optique

  • J'ai souvent ce problème avec une box orange, et je redémarre le décodeur TV


    pour solutionner le pb. Cdlt

  • Désolée mais moi je n ai pas de problème.. je ne passe pas par une box free mais par un décodeur canal

  • Dans les réglages sons de la télé on peut gérer ce décalage, j'ai eu le problème avec un casque bluetooth, il m'a suffit de décaler de 2 secondes et tout est rentré dans l'ordre.

  • Cela doit venir de débit internet ou de votre Freebox, car je n'ai pas ce problème avec ma box d'orange.

  • Bonjour

    j'ai changé mon câble entre la box et la télé , box Sfr, câble sfr. Peut-être y en a t-il un spécifique pour votre box ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit