Fonction on/off
Bonjour Je suis intéressée par ce téléviseur mais surprise qu'on ne puisse pas l'éteindre complètement... On est obligé de le laisser en veille ???Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je suis intéressée par ce téléviseur mais surprise qu'on ne puisse pas l'éteindre complètement... On est obligé de le laisser en veille ???Merci
Bonjour, Quand on a une parabole canalsatellite doit-on brancher un câble sur la prise SAT 1. Prise sat 2 reliée pour la TNT. je n'arrive pas à avoir mes chaînes satellites uniquement les chaînes tnt. Merci pour votre réponse
Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite
Bonjour, Lorsque je suis en Dolby Vision les images ont un filtre jaune. L'image n'est pas aussi lumineuse et j'ai moins de couleur qu'en HDR. Est-normal ? Cela fait ça sur tous les contenus via les applications Android tv et les appareils en HDMI. De plu... voir la suite
Bonjour Avant d'acheter ce TV Philips je voudrais connàitre ça Provenence et connaître l'année de l'appareil pour prendre une option de services après vente, merci
BonjourD'où vienne les appareils,est ce que ce sont tout simplement des modèles d'expositions, merci pour vos réponses
Bonjour Merci pour vos réponses, en effet j'ai essayé aussi les flèches directionnelles mais cela ne fonctionne pas non plus, à la force de chercher j'ai trouvé une possibilité en mettant les chaînes TNT sur mes favoris et de ce fait, j'arrive à les trouv... voir la suite
bjr, je suis connectée à ma TV par CPL et passe par Molotov, lorsque je suis sur la chaine TF1 et que je souhaite passer sur la 2 en appuyant sur la touche 2 ou autre chaîne, ça ne marche pas, que dois-je faire et comment ? merci
bonjour j'aimerais savoir si les led a l'arrière marche sur un mur bleu cosmos.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil