Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8545 THE ONE

50PUS8545 THE ONE

 - 
1329 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

21 questions sur la communauté 50PUS8545 THE ONE - Téléviseur LED - PHILIPS

Question résolue

Fonction on/off

Bonjour Je suis intéressée par ce téléviseur mais surprise qu'on ne puisse pas l'éteindre complètement... On est obligé de le laisser en veille ???Merci

Question résolue

Connexion canalsatellite

Bonjour, Quand on a une parabole canalsatellite doit-on brancher un câble sur la prise SAT 1. Prise sat 2 reliée pour la TNT. je n'arrive pas à avoir mes chaînes satellites uniquement les chaînes tnt. Merci pour votre réponse

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Filtre jaune et imagine qui saute en Dolby Vision

Bonjour, Lorsque je suis en Dolby Vision les images ont un filtre jaune. L'image n'est pas aussi lumineuse et j'ai moins de couleur qu'en HDR. Est-normal ? Cela fait ça sur tous les contenus via les applications Android tv et les appareils en HDMI. De plu... voir la suite

Occasion?ou reconditionnées

Bonjour Avant d'acheter ce TV Philips je voudrais connàitre ça Provenence et connaître l'année de l'appareil pour prendre une option de services après vente, merci

Occasion/ou vices cachés ?

BonjourD'où vienne les appareils,est ce que ce sont tout simplement des modèles d'expositions, merci pour vos réponses

retour à vos réponses , chaines Tnt

Bonjour Merci pour vos réponses, en effet j'ai essayé aussi les flèches directionnelles mais cela ne fonctionne pas non plus, à la force de chercher j'ai trouvé une possibilité en mettant les chaînes TNT sur mes favoris et de ce fait, j'arrive à les trouv... voir la suite

comment passer rapidement d'une chaîne à l'autre

bjr, je suis connectée à ma TV par CPL et passe par Molotov, lorsque je suis sur la chaine TF1 et que je souhaite passer sur la 2 en appuyant sur la touche 2 ou autre chaîne, ça ne marche pas, que dois-je faire et comment ? merci

équipement

bonjourcette tv est-elle équipée du smart tv ?

éclairage led

bonjour j'aimerais savoir si les led a l'arrière marche sur un mur bleu cosmos.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit