Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8545 THE ONE

50PUS8545 THE ONE

 - 
1327 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Fonction malentendant

Bonjour, 

Je suis malentendante je n'arrive pas à mettre le sous titrage ?

Je suis allée dans les paramètres et quand je veux la fonction sous titrage français malentendant

La fonction n'est pas enregistrée ?

Que puis-je faire d'autre ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fonction malentendant

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    ci dessous un extrait de la notice de la télé

    14.8Paramètres d'accès universel?Réglages > Accès universel.Lorsque la fonction Accès universel est activée, le téléviseur est prêt à être utilisé par des personnes sourdes, malentendantes, aveugles ou malvoyantes.Activer les paramètres d'accès universel?Réglages > Accès universel > Accès universel > Marche.Accès universel pour les personnes malentendantes?Réglages > Accès universel > Malentendants > Marche.• Certaines chaînes de télévision numériques diffusent des bandes-son et des sous-titres adaptés auxsourds et malentendants. • Lorsque cette option est activée, le téléviseur bascule automatiquement sur la bande-son et les sous-titres adaptés, s'ils sont disponibles.

  • Bonjour , prendre la télécommande de la télé appuyer sur la touche qui ressemble à un toit faite défiler jusqu'à Accès universel et ensuite Malentendants.

  • Bonsoir

    En coupant le son la fonction s'active automatiquement sur certaine chaine d'informationje l'ai remarqué mais je n'en sais pas plus

    Je regarderai plus attentivementt désolé cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit