Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8545 THE ONE

50PUS8545 THE ONE

 - 
1329 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Filtre jaune et imagine qui saute en Dolby Vision

Bonjour,

Lorsque je suis en Dolby Vision les images ont un filtre jaune.

L'image n'est pas aussi lumineuse et j'ai moins de couleur qu'en HDR.

Est-normal ?

Cela fait ça sur tous les contenus via les applications Android tv et les appareils en HDMI.

De plus, les images sautent de temps en temps toujours en Dolby Vision mais seulement sur les appareils en HDMI.

Merci d'avance pour votre aide

Consulter la réponse à la question Filtre jaune et imagine qui saute en Dolby Vision

  • Bonjour

    Test sur l'appli youtube la bande annonce avatar2 et d'autres contenus... Pas de filtres jaunes ....l'image est très claire et précise...

    Change peut être les cordons HDMI ....si tu lis a partir d'autre périph...

    • Réponse approuvée par Darty

      @Kenny Re

      Moi j'ai pas de DVD ... Donc peux pas essayer ... Mais sur l'appli youtube de la TV c'est très clair et beau ... Pas de jaune ...

      Essaie restauration d'usine ... Y a tellement de réglages... Que si on pas a côté d'un seul ....on se prends la tête ...

    • @ully32131553 Merci pour ta réponse.

      j'ai toujours le filtre jaune.

      ce filtre apparaît sur tous les contenus Dolby Vision que ce soit appareils en HDMI ou application d'Android TV sur le TV directement donc sans cable

      Meme en modifiant les paramètres j'ai toujours ce filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit