Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8545 THE ONE

50PUS8545 THE ONE

 - 
1329 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Quel type de stockage pour enregistrement/mise en pause

Question résolue

Bonjour, la clé USB que j'avais installé sur ma TV Philips The one ne fonctionnant plus dessus, je souhaite brancher un disque externe à ma TV pour etre tranquille. qu'avez vous choisi comme type de stockage ? cordialement. Pierre

Consulter les 3 réponses à la question Quel type de stockage pour enregistrement/mise en pause

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, l'idéal est un disque SSD avec 250 Go de stockage minimum, le disque SSD est moins gourmant en courant donc plus facile à alimenté. Maintenant, vous pouvez essayer de récupérer votre clé usb en la formatant sur un ordinateur ou en recréant sa partition depuis le gestionnaire de disque si elle n'est pas reconnue. Bonne journée
  • Je fais les enregistrements sur un fichier enregistrement de la box directement.

  • Bonjour j'ai installé une clé USB 3 avec 128go de stockage et jusqu'à présent eu aucuns soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit