Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8545 THE ONE

50PUS8545 THE ONE

 - 
1329 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

AFFICHAGE DE L'HEURE

Question résolue

Bonjour, est-il possible d'avoir un affichage permanent de l'heure à l'écran ?

PS: la notice jointe avec un lien date de 2016 ! La télécommande n'est pas la bonen, et les deux péritel n'existent plus aujourd'hui sur ce modèle, tout se connecte en HDMI !Merci

Consulter les 5 réponses à la question AFFICHAGE DE L'HEURE

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il n'est pas possible d'afficher l'heure en permanence ceci afin d'éviter le marquage de l'écran, les péritels n'existe plus sur la plupart des téléviseurs et pour ce qui est de la télécommande, il faudrait connaître le modèle de la votre. Vous pouvez éventuellement contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970.
  • Bonjour , l'heure n'est pas affiché sur l'ecran. Bonsoir

  • En permanence je ne crois pas que ce soit possible.

  • Merci, ma question vise un affichage permanent et non ponctuel comme lorsqu'on appuie sur on et ue les informations sur le programme en cours apparaissent

  • Bonjour,je ne crois pas j'avais déjà regardé.

    Elle apparaît quand on est dans le menu et quand on change de chaîne si je me souviens bien.

    Pour être sur il faut regarder l'aide qui est dans le menu paramètres de la tv .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit