Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8545 THE ONE

50PUS8545 THE ONE

 - 
1329 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

éclairage led

bonjour j'aimerais savoir si les led a l'arrière marche sur un mur bleu cosmos.Merci

Consulter les 6 réponses à la question éclairage led

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Lors de l'installation de la tv, celle ci vous demande la couleur de votre mur afin d'ajuster la couleur des leds pour un rendu optimal.

    Chez moi le mur est vert pâle, ça fonctionne très bien, le vert est "gommé". Pour du bleu cosmos je ne sais pas.

  • Bonjour.

    Lorsque j'ai installé mon écran, il m'a été demandé la couleur du mur, je pense que c'est pour adapter l'ambiance Ambilight suivant le cas. 


  • mur blanc ou couleurs claires pour un rendu des couleurs au plus proche de l'image tv, sinon çà marche aussi mais la saturation des couleurs est légèrement différente de ce que l'on voit à l'écran.

  • Bonjour mon mur est blanc mais il y a possibilité d ajuster selon la couleur de votre mur.par contre je ne sais pas si le rendu sera aussi bien qu avec un mur blanc. 

  • Bonjour,

    Les leds marchent sur toutes les surface claires donc si ton bleu est assez claire tu auras un rendu acceptable.

  • Je suppose que oui, les lampes sont placées derrière l'écran


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit