Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8545 THE ONE

50PUS8545 THE ONE

 - 
1327 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Retour d'expérience HDR/DOLBY VISION

Bonjour, j'ai besoin de votre retour d'expérience. L' HDR est-il exploitable sachant que la dalle n'est pas très lumineuse (400nits) et si çà n'est pas le cas peut-on le désactiver ? Quid du Dolby Vision ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Retour d'expérience HDR/DOLBY VISION

  • Bonjour, alors j utilise seulement le HDR pour les jeux videos, en l occurence sur la ps4, et la qualité est variable, mais cela plutot des jeux que la TV. Cela peut etre completement saturé au niveau de la colorimetrie comme ca peut etre parfait. Je ne sais pas s il est desactivable, mais à mon avis ca doit se trouver dans les reglages de chaque port HDMI si c est le cas.

  • Bonjour désolé je ne connais pas ,pas très doué.

  • HDR est opérationnel. Vous pouvez regarder la chaine ARTE HDR pour vous faire une idée.

  • Désolé, je ne connais pas cette fonction!

  • Je trouve que le HDR est de bonne qualité. Je joue avec une PS4 en HDR et l'image est très belle. Sur les films 4K aussi c'est très beau à regarder. Rien n'oblige de l'activer.

    Sur le son de la télé, c'est un peu galère surtout pour les films. La musique est souvent plus forte que les dialogues, on doit souvent monter et descendre. Je songe à acheter une barre de son. C'est le seul vrais point négatif de cette télé qui est quand même une très bonne smart TV dans cette gamme de prix

  • Bonjour je ne comprends rien désolé , sinon la TV marche bien ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit