Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8545 THE ONE

50PUS8545 THE ONE

 - 
1329 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

la télé s'allume toute seule

Question résolue

Bonjour

il arrive frequemment que le téléviseur s'allume tout seul alors qu'il est en veille. j'ai désactivé la mise à jour logicielle automatique mais rien n'y fait. Avez-vous une autre idée ?

merci pour vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question la télé s'allume toute seule

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

     Vérifié que dans les paramètre du téléviseur il y ai pas un paramètre d'activation a distance ou de maintenance etc... ou retiré les pile de la télécommande pour vérifié que la télécommande n'ai pas un problème

  • Bonjour EN plus d'avoir désactivé la mise à jour automatique, désactiver la fonction EasyLink. si vous avez un DVD, Home-Cinéma désactiver le la fonction mise à l'heure automatique. Désactivez l'alarme «Lever de soleil» dans le menu du TV. Cordialement
  • Bonjours,

     Essayer de retirer les pile de la télécommande quelque temp pour vérifier que la télécommande n'ai pas un soucis ou regarder dans les paramètre si il y a pas une option de maintenance a distance ou d'allumage etc

  • Bonjour ! Il existe quelques paramètres qui permettent d'allumer la télé sans avoir a appuyer sur son bouton ou la télécommande. Par exemple, si vous allumez une console, celle-ci peut allumer la TV sans que vous fassiez autre chose. Idem pour tout ce qui est chromecast etc...

    à ma connaissance je ne connais pas d'autres paramètres qui feraient s'allumer la TV toute seule mais c'est une piste à explorer.


    Bonne journée à vous !

  • merci weez, je vais essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit