Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS8545 THE ONE

50PUS8545 THE ONE

 - 
1329 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Ma télé ne démarre plus

Question résolue

Bonjour
Quand je branche ma télé sur secteur le voyant de la télé s allume mais c est quand je veus allumer la télé avec la télécommande le voyant s'éteint .je ne comprends pas ce qui se passe.? Si ça peut vous aider l ambylight qui peut fonctionner indépendamment de la télé ne répond pas lui aussi.merci d avance pour vos repinses

Consulter les 4 réponses à la question Ma télé ne démarre plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, effectivement ce n'est pas normal,pour moi il n'y a plus qu'une chose a essayer , débrancher la prise du secteur pendant 2min et refaire un essai.

    Si cela ne fonctionne toujours pas il faut prévenir le sav .

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Pour le voyant c'est normal ... Allumé quand la TV éteinte

    Et éteint quand la TV allumée.


    Pour ambilight si la TV est éteinte.... ( En veille avec voyant rouge allumé) C'est sur que ça fonctionnera pas ...

  • bonj Avez-vous vérifié les piles de votre télécommande ?


  • Bonjour, le voyant s'éteint lorsque l'on allume la télé ca c'est normal, pour le reste si l'ecran reste noir direction le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit