Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7906 SMART TV

50PUS7906 SMART TV

 - 
2322 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos HDMI 2.1 VRR et faible latence 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

24 questions sur la communauté 50PUS7906 SMART TV - Téléviseur LED - PHILIPS

dolby atmos avec barre 9.1

bonjour est ce que cette tv a une norme hdmi 2.1? si oui sur quel port? pour que je puisse brancher ma barre de son jbl 9.1 dolby atmos.Merci

Parler à la télévision pour lui demander de mettre par exemple neteflix

Bonjour, Nous ne trouvons pas comment dire à la télévision google met moi par exemple netflix. Merci pour votre retour. Bien cordialement. Isabelle

Barre de son branché à la TV - ca ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté ce modèle de TV ainsi qu'une barre de son Samsung HW-Q800A. Problème, lorsque j'allume ma télé, ainsi que la barre de son, le son ne s'émet pas directement sur la barre, il faut attendre parfois 15-20min pour que le son bascule direct... voir la suite

app tv remote

bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 55PUS7906 et je n arrive pas a me connceter avec l app tv remote, à chaque fois il me dit que la tv n est pas connecte alors que je la vois sur mon ordinateur et que chromecast fonctionne correctement. Serait il ... voir la suite

écran du philipps

Bonjour l écran est il mat ou brillant.Merci

Réglage tv

Bonjour, le téléviseur fait varier la lumière de l image. je m explique. Une scène peut afficher une image un peu sombre, la personne a l écran bouge. La lumière change et l image scintille. C est assez bizarre comme changement. Je ne trouve pas le réglag... voir la suite

Connection Smartphone

BonjourJ'ai correctement associé mon smartphone au téléviseur mais je n'arrive pas à les connecter entre eux.........(pour avoir l'écran de mon tel sur la TV), des conseils ?Merci

Question résolue

Ou se trouve la touche menu

Bonjour Je voudrais savoir sur quelle touche. Appuyer pour avoir le menu

chaines qui ne reste pas stable

Bonjour, Je suis branchée en TNT. Mon appareil me mets des ecrans noirs sur les chaines 21, 23, 24 et 25. Lorsque j'essaie de faire le réglage sur la chaine 21 (par ex) (via menu / chaine), l'image revient avec le son, mais dès que je zap, à nouveau la ch... voir la suite

Accrochage au mur ?

Bonjour, les pieds sont ils amovibles pour pouvoir accrocher le téléviseur au mur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit