Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7906 SMART TV

50PUS7906 SMART TV

 - 
2322 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos HDMI 2.1 VRR et faible latence 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Réglage tv

Bonjour,

le téléviseur fait varier la lumière de l image.

je m explique. Une scène peut afficher une image un peu sombre, la personne a l écran bouge. La lumière change et l image scintille. C est assez bizarre comme changement. Je ne trouve pas le réglage pour arrêter cette correction automatique.

merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Réglage tv

  • Bonsoir

    j'ai rdv samedi avec le sav

  • Vous pouvez désactiver le capteur de luminosité et dans les paramètres vidéo avancée le “contrôle luma adaptatif? et le réglage local du contraste. Si le pb est résolu, vous pourrez essayer de les réactiver un par un, leur activation étant sensé améliorer l'expérience utilisateur.

  • Bonsoir

    effectivement je viens de constater ce problème et d'autres problèmes de réception d'images je vais me rapprocher du Sav

    • @vale63225133 Bonsoir, Avez vous eu un retour avec le SAV?

      J'ai remarqué que selon la source je n'avais pas ce soucis. Je le constate principalement avec my canal sur une shield en HDMI.

      Y a t il un lien? As tu un contact avec le SAV?

      Merci d'avance

      Bonne soirée

  • Bonjour, vous parlez bien de la lumière de l'écran et non des leds à l'arrière de la tv ?

    Par défaut je n'ai pas eu ce problème, vous pouvez tjrs régler les ambilights via la touche dédiée sur votre télécommande.

    S'il s'agit de la lumière de l'écran qui varie je ne saurai vous en dire plus.


    • @thom51444214 Bonsoir, non ce n est pas l ambilight. Cela ressemble à une correction de lumière. C est assez bizarre. J ai essayé de toucher a des paramètres liés à la lumière mais rien a faire

  • Je n'ai pas eu ce problème !


    Après je n'ai pas changé les paramètres d'affichage plus que ça si vous voulez nous pourrions nous contacter pour comparer nos paramétrages ?

    • @thom51444214 Top merci beaucoup.


      je vais tenter cela.



    • Réponse approuvée par Darty

      @clem26632243 Et bien faire la mise à jour système aussi Sait on jamais

    • Réponse approuvée par Darty

      @clem26632243


      Essaye de désactiver le capteur de luminosité c'est la seule différence notable que je constate avec moi

    • @clem26632243


      Voici mes paramètres par défaut,

      Cordialement.

    • @etie56526134 Bonjour, je veux bien pouvez vous me faire des photos de vos paramètres d écran svp?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit