plus d'image
j'ai le son mais plud d'image
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Laquelle choisir entre celle-ci et la Philips 55PUS8106 ? Y a-t-il une différence ? Merci !
Bonjour, quel est la largeur entre les pieds ? ma table fait 100 cm
Bonjour, je n'ai pas d'abonnement ADSL ou fibre, seulement la 4G de mon téléphone portable que je mets en partage de connexion pour mon PC. Pourrais-je faire de même pour le téléviseur ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Quand je regarde NETFLIX, j'ai un message qui apparaît " Demande de connexion Bluetooth" (photo) je clique sur" non" à chaque fois. Ça me coupe le film et ça le don de m'énerver car je ne peux jamais regarder un film entièrement. J'ai regardé la ... voir la suite
Bonjour, combien y a t il de prises HDMI derrière cette TV svp ? merci
Bonjour, j'ai un soucis de connexion internet avec ma smart TV que j'ai depuis 2 ans. Celle ci m'indique soit l'absence de connexion soit une connexion limitée à internet. Malgré ce message une seule application fonctionne et les autres indiquent une abse... voir la suite
Bonjour j'ai un soucis de connexion internet avec ma TV LED PHILIPS 50PUS7906 SMART TV. Celle ci m'indique que le connexion n'est pas établie ou limitée, uniquement l'application Netflix fonctionne impossible d'ouvrir les autres applications. Je me demand... voir la suite
Bonjour impossible de faire fonctionner l'assistance vocal , apparemment D'après la hotline la télécommande n'a pas de micro donc on ne peut pas , pour un tv connecté je trouve ça décevant .::
Bonjour, depuis ce matin lorsque je démarre ma tv, j ai le message "rechercher des chaines" impossible de changer quoi que ce soit avec la télécommande je ne peux accéder à rien Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil