plus d'image
j'ai le son mais plud d'image
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, Laquelle choisir entre celle-ci et la Philips 55PUS8106 ? Y a-t-il une différence ? Merci !
Bonjour, quel est la largeur entre les pieds ? ma table fait 100 cm
Bonjour, je n'ai pas d'abonnement ADSL ou fibre, seulement la 4G de mon téléphone portable que je mets en partage de connexion pour mon PC. Pourrais-je faire de même pour le téléviseur ? Merci pour votre réponse
Bonjour les lecteurs. Je viens vers vous parce qu'il y a encore quelques jours j'avais accès a Smart-Tv et d'un coup plus rien ne fonctionne sa me dit serveur philips introuvable donc en bas de mon écran sa me demande d'accepter les conditions d'utilisati... voir la suite
BonjourLe signal s'est interrompu et l'écran est devenu tout blanc seul le son marchait sur le produit 50pus7906/12Merci pour votre réponse. .
Bonjour à tous, depuis plusieurs heures j'ai un soucis de connexion internet sur ma tv Philips. tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour, et depuis je n'arrive plus à me connecter sur mon wi-fi. j'ai tout essayé, éteindre et rallumer... voir la suite
Bonjour, Quand je regarde NETFLIX, j'ai un message qui apparaît " Demande de connexion Bluetooth" (photo) je clique sur" non" à chaque fois. Ça me coupe le film et ça le don de m'énerver car je ne peux jamais regarder un film entièrement. J'ai regardé la ... voir la suite
Bonjour, combien y a t il de prises HDMI derrière cette TV svp ? merci
Bonjour, j'ai un soucis de connexion internet avec ma smart TV que j'ai depuis 2 ans. Celle ci m'indique soit l'absence de connexion soit une connexion limitée à internet. Malgré ce message une seule application fonctionne et les autres indiquent une abse... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil