Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7906 SMART TV

50PUS7906 SMART TV

 - 
2322 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos HDMI 2.1 VRR et faible latence 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

24 questions sur la communauté 50PUS7906 SMART TV - Téléviseur LED - PHILIPS

Comparaison avec la Philips 55PUS8106

Bonjour, Laquelle choisir entre celle-ci et la Philips 55PUS8106 ? Y a-t-il une différence ? Merci !

Répondre

plus d'image

j'ai le son mais plud d'image

Largeur mini du support

Bonjour, quel est la largeur entre les pieds ? ma table fait 100 cm

Puis je utiliser mon téléphone comme modem

Bonjour, je n'ai pas d'abonnement ADSL ou fibre, seulement la 4G de mon téléphone portable que je mets en partage de connexion pour mon PC. Pourrais-je faire de même pour le téléviseur ? Merci pour votre réponse

Demande de connexion bluetooth

Bonjour, Quand je regarde NETFLIX, j'ai un message qui apparaît " Demande de connexion Bluetooth" (photo) je clique sur" non" à chaque fois. Ça me coupe le film et ça le don de m'énerver car je ne peux jamais regarder un film entièrement. J'ai regardé la ... voir la suite

Prises HDMI

Bonjour, combien y a t il de prises HDMI derrière cette TV svp ? merci

Problème internet avec Smart TV

Bonjour, j'ai un soucis de connexion internet avec ma smart TV que j'ai depuis 2 ans. Celle ci m'indique soit l'absence de connexion soit une connexion limitée à internet. Malgré ce message une seule application fonctionne et les autres indiquent une abse... voir la suite

TV LED PHILIPS problème internet

Bonjour j'ai un soucis de connexion internet avec ma TV LED PHILIPS 50PUS7906 SMART TV. Celle ci m'indique que le connexion n'est pas établie ou limitée, uniquement l'application Netflix fonctionne impossible d'ouvrir les autres applications. Je me demand... voir la suite

Assistant vocal

Bonjour impossible de faire fonctionner l'assistance vocal , apparemment D'après la hotline la télécommande n'a pas de micro donc on ne peut pas , pour un tv connecté je trouve ça décevant .::

Ecran figée

Bonjour, depuis ce matin lorsque je démarre ma tv, j ai le message "rechercher des chaines" impossible de changer quoi que ce soit avec la télécommande je ne peux accéder à rien Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit