Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7906 SMART TV

50PUS7906 SMART TV

- 
2322 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos HDMI 2.1 VRR et faible latence 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Problème internet sur ma tv Philips led

Bonjour à tous,

depuis plusieurs heures j'ai un soucis de connexion internet sur ma tv Philips.

tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour, et depuis je n'arrive plus à me connecter sur mon wi-fi.

j'ai tout essayé, éteindre et rallumer la télé, réinitialiser ma télé, vérifier mon wifi, éteindre et redémarrer la box, mais rien n'y fait..

j'arrive à me connecter à Internet grâce à mon téléphone, mais aussi par câble avec la boxe.

mais quand j'essaye de me connecter en wifi cela ne fonctionne pas.

merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide car je cherche sur pleins de forum mais aucune réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Problème internet sur ma tv Philips led

• J'ai eu un pb de ce type lorsque j'ai été connecté à la fibre. Ce n'était pas un pb avec cette fibre mais avec les installateurs (N.A.F) que j'avais "soudoyés" en leur filant la pièce et qui, lorsqu'ils ont connecté la TV (marque TCL) à la wifi , ils m'ont demandé quel mot de passe utiliser. Pour rigoler j'ai dit "mélenchon" et ils ont écrit "mélanchon". Le "a" qu'ils ont mis à la place du "e"; a fait que pendant longtemps, je n'arrivais pas à me connecter à tous mes appareils electroniques auxquels je devais déclarer le mot de passe. Aussi, esssayez de retrouver le mot de passe d'autrefois qui semble fonctionner sur vos autres appareils et utilisez le. Sait-on jamais, c'est peut-être là le pb.

• Bonjour

depuis quand (5ans)j'ai acheter aucune problème,

• Bonjour,

Peut-être en allant sur :

menu - paramètres - Réseau et Internet... ?

• Bonjour, peut-être que cette TV n'est pas ou plus autorisée à se connecter sur la box (voir application mobile* pour débloquer la TV sur la box), sinon j'ai configuré un point d'accès 5GHz et l'ai connectée dessus, tout est OK.

J'espère que cela pourra vous aider.

(* l'application chez Orange s'appelle Orange & moi).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit