Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7906 SMART TV

50PUS7906 SMART TV

- 
2326 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos HDMI 2.1 VRR et faible latence 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

SMART tv ne fonctionne plus ..Serveur philips introuvable ???

Bonjour les lecteurs. Je viens vers vous parce qu'il y a encore quelques jours j'avais accès a Smart-Tv et d'un coup plus rien ne fonctionne sa me dit serveur philips introuvable donc en bas de mon écran sa me demande d'accepter les conditions d'utilisation mais avec Smart-tv qui ne ce met plus je suis dans une impasse.

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question SMART tv ne fonctionne plus ..Serveur philips introuvable ???

• le mieux est de réinitialiser le logiciel philips et de débrancher et vérifier tous les branchements . Accès à smart TV qu est ce que ça veut dire ?

• Alors de mon côté ça fonctionne donc c'est localisé.

Je dirais de faire un redémarrage et vérification box internet/ connexion à celle ci. Quitte à réinitialiser les paramètres.

Peut être une mise à jour à refaire.

Un petit dépoussiérage aussi ça peut faire du bien une fois par an.

Bon courage en tout cas. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit