Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7906 SMART TV

50PUS7906 SMART TV

 - 
2322 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos HDMI 2.1 VRR et faible latence 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Demande de connexion bluetooth

Bonjour,

Quand je regarde NETFLIX, j'ai un message qui apparaît " Demande de connexion Bluetooth" (photo) je clique sur" non" à chaque fois. Ça me coupe le film et ça le don de m'énerver car je ne peux jamais regarder un film entièrement.

J'ai regardé la notice du téléviseur , je suis allée dans menu-option-paramètre TV - télécommande et un message s'affiche ( photo) et toujours rien.

Je pense que le problème vient des locataires de mon immeuble qui essaient de se connecter, NON??????

Consulter les 4 réponses à la question Demande de connexion bluetooth

  • Bonjour, Comme évoqué dans les précédentes réponses, coupez le Bluetooth du téléviseur si vous ne vous en servez pas. Vous pouvez aussi tenter de réinitialiser le téléviseur puis de le mettre à jour. Concernant le dispositif qui tente de se connecter, il semble qu'il s'agisse d'un émetteur/récepteur Bluetooth. Comme vous le mentionniez, il pourrait s'agir de l'un de vos voisins qui se connecte à votre téléviseur en pensant se connecter à l'un de vos appareils. Bon courage à vous.
  • Bonjour, je n'ai pas de problème avec neflix mais comme le dit les deux autre commentaire je n'ai pas activé le bluetouch sur le téléviseur,

  • coupe sur la tele le Bluetooth sur ta box et regarde dans tes paramètre si t on Bluetooth se connecter a tous

  • Si vous ne regardez pas avec des écouteurs Bluetooth, vous pouvez désactiver le Bluetooth dans le menu du téléviseur, il n'y aura alors aucun signal BT pour que quiconque puisse tenter une connexion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit