Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7906 SMART TV

50PUS7906 SMART TV

 - 
2322 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos HDMI 2.1 VRR et faible latence 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

TV LED PHILIPS problème internet

Bonjour j'ai un soucis de connexion internet avec ma TV LED PHILIPS 50PUS7906 SMART TV.

Celle ci m'indique que le connexion n'est pas établie ou limitée, uniquement l'application Netflix fonctionne impossible d'ouvrir les autres applications. Je me demande d'où cela peut venir et comment régler ce soucis ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question TV LED PHILIPS problème internet

  • Bonsoir c est le téléviseur qui fait ça moi aussi j ai toujours des problèmes bonne soiree

  • Bonjour

    Si Netflix fonctionne c'est que la connexion réseau (internet) fonctionne.

    Après vérification et s'il y a bien une connexion internet (câble ethernet RJ45) ou wifi :

    Vérifier s'il y a une mise à jour en attente.

    Sur télécommande bouton avec icône "home" ou "maison"

    Sur la TV aller sur icône "paramètres" (icône roue dentée).

    Descendre sur "préférences relatives à l'appareil".

    Valider l'option "mise à jour du système".

    Valider l'option "internet".

    Je viens de faire la manip à l'instant (22 août 2023 18h:31) il y avait une mis à jour en attente.

    La dernière version est R.101.000.198.130

    L'appliquer le cas échéant.

    Cordialement

  • Bonjour, faire un reset de la box, as tu coupé le courant de la TV afin de vider la mémoire et redémarrer Androïd ?( C'est Androïd TV et pas Smart TV).

    Sinon redémarres la TV en configuration usine pour recharger tous les paramètres....

  • Même conseil que herv52611445. Bonne chance.

  • verify ta connection internet ou wifi a t a box faire un resets de ta box.si nécessaire

  • Débrancher et rebrancher la box de la télé à la télévision quand celle ci est allumée, jusqu'à ce que la télé reconnaisse le signal 4k

  • Bonsoir,

    J'ai résolu un problème similaire. Vérifier la mise à jour du TV. Sinon, déconnectez la TV et la box et ré installez les deux. Pour mon cas, sur ma box j'ai séparé le 2,4 du 5ghz de la Wi-Fi et connecté la TV sur le 5ghz et ça marche. En espérant que cela fonctionne pour vous aussi.

    Bonne réception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit