Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7906 SMART TV

50PUS7906 SMART TV

 - 
2322 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos HDMI 2.1 VRR et faible latence 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Assistant vocal

Bonjour

impossible de faire fonctionner l'assistance vocal , apparemment D'après la hotline la télécommande n'a pas de micro donc on ne peut pas , pour un tv connecté je trouve ça décevant .::

Consulter les 2 réponses à la question Assistant vocal

  • Bonsoir, je peut le faire avec ma box tv d'orange, mais comme vous le dite il n'y a pas de micro sur la télécommande mais comme le signal capi vous pouvez faire se qu'il a dit pour ma part j'ai essayé avec le Bluetooth mais sa ne marche pas bonne chance et courage

  • Bonsoir je suis d'accord que c'est difficile à comprendre. Mais il y a malgré tout une solution pour régler votre problème installé google tv sur votre smartphone et connecté votre tv à l'application pour pouvoir accéder à l'assistant vocal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit