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50PUS7906 SMART TV

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"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos HDMI 2.1 VRR et faible latence 4 HDMI - 2 USB"

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Barre de son branché à la TV - ca ne marche pas

Bonjour,

J'ai acheté ce modèle de TV ainsi qu'une barre de son Samsung HW-Q800A. Problème, lorsque j'allume ma télé, ainsi que la barre de son, le son ne s'émet pas directement sur la barre, il faut attendre parfois 15-20min pour que le son bascule directement sur la barre. Pourtant, elle est branchée en HDMI ARC directement sur le port arc de la TV, et la barre marche parfaitement quand je la mets en Bluetooth avec mon téléphone. J'avais essayé d'utiliser un port câble optique, mais j'ai un double son qui sort, celui de la télé et celui de la barre de son simultanément.

Que puis-je faire ? Vous pensez que le problème vient de la barre ou de la TV ? Quels réglages avaient vous mis sur la tv si vous utiliser une barre de son ?

Merci par avance pour votre aide,

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  • Même soucis avec une barre de son Denim. J'ai contacté le sav et après une série de vérification j'ai ramené la barre de son pour contrôle. Affaire à suivre.

    • @gasc65455155 pour ma part il m'a fallu aller dans la gestion de la télé aller dans son et cliquer sur extérieur. Salut

    • @gasc65455155 Non choisir #enceinte système audio HDMI#

    • @buch31315636 Dans les paramètres son de la TV, il faut sélectionner le son stéréo pas le DTS etc...

      Cdt

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