Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7906 SMART TV

50PUS7906 SMART TV

 - 
2322 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos HDMI 2.1 VRR et faible latence 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Parler à la télévision pour lui demander de mettre par exemple neteflix

Bonjour,


Nous ne trouvons pas comment dire à la télévision google met moi par exemple netflix.


Merci pour votre retour.


Bien cordialement.


Isabelle

Consulter les 3 réponses à la question Parler à la télévision pour lui demander de mettre par exemple neteflix

  • c est sur la télécommande. Vous avez un bouton d accès rapide pour aller directement sur Netflix par ailleurs sur toutes les télécommandes de nos jours

  • Bonjour

    le mieux est d acheter une PASSERELLE MULTIMÉDIAXiaomi Mi Box S 4K UHD Noir Application Disney intégrée sur laquelle vous pouvez télécharger vos applications et qui fonctionnera mieux que votre téléviseur. Elle fonctionne en wifi. J'en suis très content. Cette passerelle peut fournir une connection internet sur une Tv non équipée d'internet. Il faut juste que votre Tv soit équipée d'un port HDMI

    cordialement

    • @jmco26451243 Merci de votre aide super

  • Bonjour,

    Ce téléviseur Philips Android vous laisse le choix de l'assistant vocal ! Contrôlez vocalement le téléviseur via des appareils domestiques connectés compatibles avec l'Assistant Google.

    Apparemment, il faut acheter un appareil, l'Assistant vocal Nest Mini Charbon par exemple !

    Cordialement



    • @ludw45564136 Aux top je vais alors envisager cette option merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit