Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7906 SMART TV

50PUS7906 SMART TV

 - 
2322 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos HDMI 2.1 VRR et faible latence 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Ecran figée

Bonjour,


depuis ce matin lorsque je démarre ma tv, j ai le message "rechercher des chaines"

impossible de changer quoi que ce soit avec la télécommande

je ne peux accéder à rien

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ecran figée

  • Bonjour,

    même en appuyant sur la maison sur la télécommande? Ce message s'affiche à chaque fois que j'allume ma tv. Je l'utilise uniquement via les applications (je ne regarde aucune chaine)

  • Bonjour sa mes arrivé

  • Bonjour, cela mes arrivé une fois et s'étais à cause de ma connexion internet ,

    je n'avais rien à l'écran car elle n'avais pus de connexion wifi .

    Voir aussi si vous êtes bien en DTV sur la source d'entrée .

    J'espère votre problème va s'arranger .


  • J'ai eu un problème de ce genre qui s'est réglé en appuyant sur la touche petite maison sous le pavé directionnel, puis tout en haut de l'écran cliquez vers la droite jusqu'à source et confirmé HDMI 1 et c'est reparti. C'est la touche petite maison ne répond plus non plus tout dépend depuis quand vous avez cette TV. Apparemment durée de vie de cette marque et modèle limiter à 2 ans et demi. 3e TV en 8 ans. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit