Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUS7906 SMART TV

50PUS7906 SMART TV

 - 
2322 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K UHD - Ambilight 3 côtés Android TV - Dolby Vision et Dolby Atmos HDMI 2.1 VRR et faible latence 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

app tv remote

bonjour,

Je viens d'acheter une tv philips 55PUS7906 et je n arrive pas a me connceter avec l app tv remote, à chaque fois il me dit que la tv n est pas connecte alors que je la vois sur mon ordinateur et que chromecast fonctionne correctement.

Serait il possible d'avoir de l aide
merci

Consulter les 2 réponses à la question app tv remote

  • Bonjour, il est parfois nécessaire de se connecter à chaque fois que l on allume la télévision. En choisissant accueil Android TV, avec la touche présentant une flèche sous les raccourcis Netflix, la sélection reste systématique même en éteignant la télé. Bon courage, on a aussi galèré pendant longtemps.

    • @aure55112445 Désolé cela n a pas fonctionne. merci quand même

  • Bonjour alors je vous dis honnêtement je ne connais pas cette appli dites moi c'est pour faire quoi ?

    • @l.di55521146 C est l app Philips TV remote pour commander la TV de son smartphone et remplacer la télécommande

      cela permet aussi d avoir qql options pour le système ambilght

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit