Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS596BUPG

NN-DS596BUPG

Voir la description

Sans plateau tournant - Capacité 27 litres Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1200 W Four multifonction et vapeur Technologie Inverter qui garantit une cuisson uniforme

Rejoindre

33 questions sur la communauté NN-DS596BUPG - Micro ondes combiné - PANASONIC

Question résolue

Quelle est la hauteur de ce produit.

Bonjour Quelle est la hauteur (extérieure) de ce produit. Merci

En mode four - Peut-on utiliser des grilles

Bonjour, En mode four, est-ce que je peux utiliser les grilles de mon ancien micro-ondes combiné Samsung à la place du plateau ? Merci par avance pour vos réponses.

Plat panacrunch

Bonjour Savez-vous comment on peut faire pour acheter et remplcer le plat panacrunch? Merci.

Icône reste active.... POURQUOI ????

Bonjour, Depuis quelque temps le signal de demande de détartrage du circuit d'eau pour la cuisson vapeur s"allume dès que l'appareil s'arrête . Je dois en être au dixième circuit du dit détartrage, rien n'y fait. l'icône s'éclaire toujours. Elle disparaî... voir la suite

Répondre

Micro onde panasonic KO apres 2 ans et 2 mois

Bonjour Ce micro onde a 2 ans et 2 mois ! donc plus garantie et il ne fonctionne plus quand on appui sur le bouton le moteur se lance et s'arrête au bout de 3 secondesMerci

Affichage "P"

Bonjour,Quelqu'un a-t-il déjà vu un "P" majuscule s'afficher sur l'écran ?En quelles circonstances et que signifie-t-il ?Le four s'arrête ensuite....Merci pour vos lumières !

Répondre

Problème sélection mode de fonctionnement

Bonjour, Je viens d'acheter ce four, et je tourne en rond sur un point dont je ne trouve pas la solution dans la notice:après avoir sélectionné une cuisson combinée Vapeur + Four, je n'arrive pas à retourner à une cuisson Four simple (sans vapeur) même ap... voir la suite

Four chaleur tournante

BonjourJ'ai lu que le grill est obligatoire avec la chaleur tournante : est-ce vrai ?Merci

Question résolue

Plateau panacrunch en mode micro-ondes ?

Bonjour, Peut-on utiliser le plateau panacrunch ave le mode micro-ondes ? Merci par avance pour vos réponses et bonne journée.

Hauteur de ce four

Pourrais je connaître la hauteur de ce four et avis sur la fonction vapeur,quelle différence pour la cuisson du poisson ,je le fais habituellement en papillotte... Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit