Quelle est la hauteur de ce produit.
Bonjour Quelle est la hauteur (extérieure) de ce produit. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quelle est la hauteur (extérieure) de ce produit. Merci
Bonjour, En mode four, est-ce que je peux utiliser les grilles de mon ancien micro-ondes combiné Samsung à la place du plateau ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour Savez-vous comment on peut faire pour acheter et remplcer le plat panacrunch? Merci.
Bonjour Apres une utilisation en four 180°, j'ai voulu utiliser le micro onde pour rechauffer un café, mais la temperature n'etait pas totalement descendue. depuis le four disjoncte si j'essaie en micro onde, est ce la résistance ou un composant qui n'a p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis quelque temps le signal de demande de détartrage du circuit d'eau pour la cuisson vapeur s"allume dès que l'appareil s'arrête . Je dois en être au dixième circuit du dit détartrage, rien n'y fait. l'icône s'éclaire toujours. Elle disparaî... voir la suite
Bonjour Ce micro onde a 2 ans et 2 mois ! donc plus garantie et il ne fonctionne plus quand on appui sur le bouton le moteur se lance et s'arrête au bout de 3 secondesMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Quelqu'un a-t-il déjà vu un "P" majuscule s'afficher sur l'écran ?En quelles circonstances et que signifie-t-il ?Le four s'arrête ensuite....Merci pour vos lumières !
Bonjour, Je viens d'acheter ce four, et je tourne en rond sur un point dont je ne trouve pas la solution dans la notice:après avoir sélectionné une cuisson combinée Vapeur + Four, je n'arrive pas à retourner à une cuisson Four simple (sans vapeur) même ap... voir la suite
BonjourJ'ai lu que le grill est obligatoire avec la chaleur tournante : est-ce vrai ?Merci
Bonjour, Peut-on utiliser le plateau panacrunch ave le mode micro-ondes ? Merci par avance pour vos réponses et bonne journée.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil