Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-DS596BUPG

NN-DS596BUPG

Voir la description

Sans plateau tournant - Capacité 27 litres Puissance micro-ondes 1000 W / Gril quartz 1200 W Four multifonction et vapeur Technologie Inverter qui garantit une cuisson uniforme

Rejoindre

En mode four - Peut-on utiliser des grilles

Bonjour,

En mode four, est-ce que je peux utiliser les grilles de mon ancien micro-ondes combiné Samsung à la place du plateau ?

Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question En mode four - Peut-on utiliser des grilles

  • En mode Four (oven) j'utilise les deux grilles de mes anciens micro-ondes soit la grille ronde qu'il y avait sur le plateau tournant soit la grille carrée que j'utilise pour tout ce qui est pizzas ou patisserie.


  • Bonsoir'

    Le plateau qui est fourni avec le four fait 330 sur 338 mm avec des coins en arrondi.

    si votre grille a les mêmes dimensions alors vous ne devriez pas avoir de problème.

  • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses ultra rapide.

    Bonne journée.

  • Même réponse, oui vous pouvez mettre les grilles que vous voulez tant que ça rentre dans le four...

  • Bonjour, si les mesures des grilles correspondent je vois pas pourquoi cela ne serait pas possible ! en mode four uniquement bien sûr ! Bonne journée

  • Je pense que c'est faisable, mais tout dépend des dimensions. En tout cas le produit est top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit