quel poids ?
Bonjour, Quel poids fait ce four ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Pourrais je connaître la hauteur de ce four et avis sur la fonction vapeur,quelle différence pour la cuisson du poisson ,je le fais habituellement en papillotte... Merci
Bonjour, Que pensez(vous de la qualité du four, notamment la cuisson des tartes ? merci
Bonjour, est-il risqué de poser ce micro-onde au dessus d'un frigo ? Merci pour vos réponses.
BonjourLes explications sur l'entretien de l'intérieur sont rudimentaires. Les utilisateurs ont peut-être une technique de nettoyage appropriée au type de revêtement de la cuve. Merci de bien vouloir me renseigner.
bonjourquelle hauteur maximum de récipient peut on mettre a l intérieur ?
Bonjour,Quelqu'un peut'l me confirmer que la profondeur réelle est bien 40cm, c'est à dire que si on collait le four contre un mur il ferait bine 40cm de profondeur ?Merci d'avance,
bonjour, mon four démarre 4/5 secondes puis s'éteint, la lumière fonctionne puis la ventilation se met en marchepas de message d'erreur ni de lettre D pouvant indiquer qu'il soit en mode 'demo'j'ai tenté de l'éteindre /rallumer mais toujours même problème... voir la suite
Bonjour , en mode four y a t il une température de 40 à 100 degrés possibles ? un mode maintien au chaud ? merci à tous !
Bonjour, Sur différents site internet la taille du four varie. Est ce que la profondeur est bien de 40 cm? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil